MBA Manager de Projets Événementiels

-MBA-Tunon-Manager-Event-&-Luxury1

Titre Certifié par l'État niveau 7

Une formation opérationelle Bac+5

En deux ans, le MBA Manager de Projets Événementiels, vous permettra d’accéder à des fonctions de Responsable de projets événementielsChef de projet événementiel, Chargé de Relations Publiques, Chargé de Communication événementielle, Chef de Projet artistique et culturel, Organisateur de business Event, créateur de contenu ou Directeur d’une agence événementielle

Impulsez et stimulez la performance de votre entreprise grâce aux compétences acquises pendant vos deux ans de MBA.


Une formation répondant aux attentes du marché 

Votre spécialisation en management dans les domaines de l'événementiel, votre expérience acquise lors de vos missions en entreprise, ainsi que votre connaissance des évolutions du secteur de l’événementiel, vous permettront d’être en phase avec les attentes du marché et de bénéficier d’un avantage incontesté lors de vos entretiens professionnels.


Une formation de Management en alternance

L'École Tunon propose ce MBA en alternance dans les Écoles de Bordeaux, CaenLilleLyon, Marseille, Montpellier, Nancy, NantesNiceParis, Reims, Strasbourg, Tours.  

L’alternance est une source de financement pour vos études. Ce format vous permet également d’appliquer, en temps réel, les compétences et connaissances acquises tout au long de votre formation. Vous bénéficierez d’un encadrement pédagogique et d’une formation en cohérence avec vos missions en entreprise. L’alternance est une expérience qui valorise votre CV et crédibilise vos compétences auprès des entreprises.


Validation professionnelle

Certification professionnelle « Consultant en management de projets » enregistrée au RNCP (Fiche RNCP36148) sur décision du directeur de France Compétence suite à l'avis de la commission de la certification professionnelle du 26/01/2022, au niveau de qualification 7, avec le code NSF 310n sous l'intitulé « Consultant en management de projets » avec effet jusqu'au 26/01/2025, délivrée par l’ESPL.


Les atouts du MBA en management de l'événementiel

Devenir un professionnel de l'événementiel

  • Acquisition des dernières tendances liées à ces secteurs (marketing expérientiel, stratégie numérique, digitalisation du secteur, communication disruptive,…).
  • Acquisition de techniques de management appliquées à l'événementiel
  • Formation temps plein ou rythme alterné
  • Stage longue durée ou CDD en entreprise pour être opérationnel