Bachelor Voyages

Bachelor-voyages1

Titre certifié par l'État Niveau 6

Un Bachelor en Tourisme et Hôtellerie

En trois ans, le Bachelor Tunon Voyages vous permet de devenir un professionnel du tourisme reconnu et recherché. Centrée sur l’acquisition des techniques commerciales autant que sur la maîtrise du management d’équipes, la formation Tunon Voyages vous forme à des postes liés au marketing, à la négociation et à la production des produits touristiques et hôteliers.

L'Ecole Tunon, école d’Hôtellerie et des Voyages

Les opportunités que proposent une école d’hôtellerie et de voyages sont nombreuses. Les profils recherchés par les recruteurs demandent souvent de réelles capacités en management et marketing. L’Ecole Tunon a conçu cette formation pour proposer aux étudiants un parcours diplômant, leur donnant accès aux postes de cadres et managers dans les métiers du voyage et de l’hôtellerie.

Télécharger notre brochure

Validation professionnelle

Titre certifié par l’État niveau 6 “Responsable d’activités ou d’entreprises touristiques“, IPAC, inscrit au RNCP 34624 - Arrêté du 27 Décembre 2018 publié au JO du 4 Janvier 2019.

Les + de la formation en 3 ans à l’Ecole Tunon

• Validation professionnelle : Titre niveau 6 certifié par l’État
  • Acquisition de nombreux savoir-faire techniques : management et gestion hôtelière, marketing, événementiel, marchés touristiques...
  • jusqu'à 14 mois (56 semaines) de stage pour être opérationnel