Bachelor Tourisme

Bachelor-voyages1

Titre certifié par l'État Niveau 6

Un Bachelor en Tourisme

En trois ans, le Bachelor Tunon Voyages vous permet de devenir un professionnel du tourisme reconnu et recherché. Centrée sur l’acquisition des techniques commerciales autant que sur la maîtrise du management d’équipes, la formation Tunon Voyages vous forme à des postes liés au marketing, à la négociation et à la production des produits touristiques.

L'Ecole Tunon, école des Voyages

Les opportunités que proposent une école de tourisme sont nombreuses. Les profils recherchés par les recruteurs demandent souvent de réelles capacités en management et marketing. L’Ecole Internationale Tunon a conçu cette formation pour proposer aux étudiants un parcours diplômant, leur donnant accès aux postes de cadres et managers dans les métiers du voyage.

Télécharger notre brochure

Validation professionnelle

Certification professionnelle « Chargé(e) du développement commercial » enregistrée au RNCP (Fiche RNCP37075) sur décision du directeur de France Compétence suite à l'avis de la commission de la certification professionnelle du 23/11/2022, au niveau de qualification 6, avec le code NSF 312 sous l'intitulé « Chargé(e) du développement commercial » avec effet jusqu'au 23/11/2025, délivrée par La Compagnie de Formation.

Les + de la formation en 3 ans à l’Ecole Tunon

• Acquisition de nombreux savoir-faire techniques : management, marketing, événementiel, marchés touristiques...
  • jusqu'à 14 mois (56 semaines) de stage pour être opérationnel
  • Poursuite d’études en MBA