MBA Tunon Manager Hospitality & Travel
tunon-hospitality

Témoignages des étudiants de la formation MBA Tunon Manager Hospitality & Travel

Témoignage d'un étudiant en MBA

Nancy

« Alex, étudiant en MBA Tunon Manager « Je suis actuellement en alternance à l'agence de Metz des... »

Lauriane

Chargée de relations clients

Montpellier

« Lauriane, élève au sein de l’Ecole Internationale Tunon de Montpellier en MBA Tunon Manager... »

Anne

23 ans, Chargée de production touristique

Paris

« Je m’appelle Anne Speckhals, j’ai 23 ans et je suis Chargée de Production Touristique pour l’agence... »

Découvrez son témoignage

Inès

Concierge privé

Paris

« Après une licence en langues étrangères appliquées et un stage dans un hôtel 4 étoiles, j’ai... »

Alumni Découvrez son témoignage

Pascal Brault

Directeur du Château d'Artigny

Tours

« Peggy Boutin, directrice de l'école internationale de Tunon Tours, m'a donné l'opportunité de... »

Alumni Découvrez son témoignage

Pierre Danthez

Directeur National des "Femmes de l'Économie"

Nice

« J’ai le bonheur et la fierté de parrainer la promotion 2018 de l’Ecole Internationale Tunon Nice au... »

Pascal Rahbé

Rooms Division Manager - InterContinental de Marseille

Marseille

« « L’intercontinental Marseille – Hotel Dieu se veut, depuis sa création, la référence du Luxe à... »

Laurent Rossi

Directeur Exécutif Summer Hotel Group

Nice

« Parrain de promotion, un vrai bonheur ! L’hôtellerie est un métier formidable. Les journées se... »

Partenaires Découvrez son témoignage