adri460x350

Adrien témoigne de sa première expérience dans le secteur du luxe

Adrien, élève première année de Bachelor à l'École Internationale Tunon Bordeaux, effectue ses deux mois de stage au sein de la Boutique Sandro de Pau.

Il nous raconte ses missions au quotidien et son ressenti :

"Ce stage m'offre la possiblité de découvrir le monde du luxe accessible et d'accomplir les tâches que ce monde implique.
C'est ainsi que je peux conseiller, fidéliser les clients mais aussi gérer les stocks de la boutique.
Enfin et surtout, le merchandising est une tâche plus rare mais tout aussi essentielle à laquelle j'ai contribuée.
Le contact visuel est en effet, la base de la première impression du client en entrant dans la boutique.
L'ambiance conviviale et bienveillante au sein de laquelle j'évolue me permet d'enrichir mes connaissances et de développer mes compétences."

Une très belle expérience pour ce stage de première année, qui permet à Adrien de conforter son projet professionnel et de poursuivre ses études dans le secteur du luxe