juste-actualité-site-tunon-

Découvrez la réussite de Justine ancienne étudiante

Que faire après une formation en hôtellerie

Découvrez le parcours de Justine ancienne étudiante de l'École Internationale Tunon Bordeaux.

« Sortie de l’école en 2013, j’ai décidé d’effectuer une saison à Saint-Emilion en tant que réceptionniste dans un hôtel 3 étoiles. A la fin de ce contrat ma meilleure amie pense à moi car un poste de réceptionniste se libère, me voilà partie pour une belle aventure au Quality Hotel Bordeaux Centre ***. Un an et demi après, je passe alors Cheffe de réception puis 1 an après Adjointe de direction. Voulant découvrir d’autres établissements et franchir de nouvelles étapes, j’intègre Angelys Resort en tant que Directrice itinérante. Nous avons alors plusieurs établissements à gérer sur Toulouse, Nice et Formiguères.

Mon expérience en hébergement étant complète je m’oriente à ce moment-là vers une restauration de qualité et me retrouve Responsable d’exploitation de la boutique et du restaurant Caviar de Neuvic. En octobre 2022, un nouveau défi s’ouvre à moi, reprendre la direction du Central Hostel, établissement hybride entre auberge de jeunesse et hôtel 3 étoiles, un restaurant et un bar.

Une belle aventure où je m’épanouis au quotidien. »