PHOTO-SITE-1

Elsa en stage à Carcans !

Elsa, actuellement élève en deuxième année de Bachelor à l'École Internationale Tunon Bordeaux, réalise son deuxième stage au sein de l'UCPA de Carcans.
Elle nous raconte le déroulé de son expérience, jusqu'ici :

Je suis en stage à l'UCPA de Bombannes, un village sportif situé à Carcans en tant qu'hôtesse d'accueil ainsi que barmaid.
Mes missions sont principalement, d'accueillir la clientèle, de renseigner chaque nouveaux arrivants (ou membres du personnel), les orienter mais aussi de les servir au bar. C'est ma toute première expérience en tant que barmaid !
L'équipe a été très accueillante, c'est un environnement chaleureux où l'on se sent tout de suite intégré et à sa place (même pour quelques non-sportifs).
Bien que je n'ai pas encore fini ce stage, il s'agit déjà pour moi d'une expérience inoubliable que je pense réitérer.
Ce stage me permet d'être polyvalente, mes journées sont riches, très enrichissantes et diversifiées au contact de différents types de clientèle (enfants, adolescents, adultes), il s'agit d'une très bonne expérience en rapport avec ma formation.

Un belle expérience pour Elsa, à la fois sur le plan humain et professionnel.
Si toi aussi tu souhaites te diriger vers des métiers de passion dans le secteur du tourisme et/ou de l'hôtellerie, n'hésite pas à télécharger le dossier de candidature et la brochure