FRONR-PAGE-1

Jeu de piste et visite de Bordeaux pour nos élèves !

Durant ces derniers jours, se sont déroulées les journées d'intégrations de nos élèves en troisième année de Bachelor Luxe et en première année & deuxième année de MBA

Au sein de l'École Internationale Tunon Bordeaux, nous avons proposé aux élèves de Bachelor Luxe et ceux en première année de MBA, de visiter la ville, accompagnés de Johanna Francout , Guide professionnelle connaissant la ville de Bordeaux, comme sa poche !
Chaque visite a été adaptée en fonction de chaque section. Pour nos élèves en Bachelor Luxe, Johanna est passée par le triangle d'or où la majorité des enseignes de Luxe se situe. Pour nos MBA la visite était davantage axée sur les lieux touristiques de la ville, les monuments emblématiques et les quartiers historiques et économiques de Bordeaux.

Pour nos élèves en deuxième année de MBA, nous leur avons proposé de (re)découvrir la ville de Bordeaux via un jeu de piste, sous forme "d'énigmes" , organisé par la société "Bordeaux Visite".
Le jeu de piste leur a permis de traverser Bordeaux tout en enrichissant leur culture générale, de consolider leurs compétences acquises, enseignées durant leurs premières années. Au fur et à mesure du jeu, ils étaient amenés à répondre à différentes questions sur l'histoire de la ville et ses lieux marquants !

Les élèves ont passé un bon moment  qui leur a permis de mieux de se connaître mais aussi de mieux connaitre leur environnement de vie étudiante  !

Si tu souhaites nous rejoindre, il n'est pas trop tard, n'hésite pas à nous envoyer ton dossier de candidature ou à t'inscrire à une réunion d'information