SOIREE-TUNON-6-485-x-369

Les élèves célèbrent la fin de l'année !

La semaine dernière après les derniers oraux, les élèves de l'École Internationale Tunon de Bordeaux, ont été conviés à partager un moment afin de célébrer cette fin d'année.
Après une année en "distanciel" et peu festive, cet événement fut l'occasion de réunir à la fois l'équipe pédagogique de l'école mais aussi les différentes promotions.

L'occasion pour les élèves en MBA et en troisième année de Bachelor d'échanger avec les élèves de première et deuxième année, les conseiller, les aiguiller et leur faire un retour d'expérience avant d'entamer une nouvelle aventure.

L'équipe pédagogique a pu (re)découvrir les élèves (sans masques) et permettre ainsi de faire le point sur l'année qui vient de s'écouler.

Il était important pour nous de pouvoir organiser et proposer aux élèves un moment d'échange afin qu'ils puissent créer du lien en dehors du cadre de l'école, l'aventure Tunon est avant tout une aventure humaine !

Si toi aussi tu souhaites rejoindre l'aventure Tunon et si tu es intéressé.e par une formation dans les domaines, de l'Événementiel, de l'Aérien, du Luxe, de l'Hôtellerie et du Tourisme, n'hésite plus et fais nous parvenir ton dossier de candidature !