Disneyland-Paris-réouvre-485-x-369

Les élèves intègrent le parc Disneyland Paris !

Depuis maintenant plusieurs années, l’École Internationale Tunon Bordeaux est en partenariat avec Disneyland Paris et chaque année des élèves de première et de deuxième année, ont la possibilité d’intégrer le parc pendant deux semaines, sur la période de noël.

C’est une très belle opportunité pour nos élèves, ils/elles peuvent prétendre à des postes au sein de différents domaines ; en attraction, en réception dans les hôtels du parcs ou encore en vente au sein des boutiques. Durant ces deux semaines, nos élèves ne sont pas en stage mais ils/elles sont salarié.e.s, ce qui constitue une première expérience professionnelle, pour certain.e.s.
L’occasion de découvrir la réalité des métiers de l’Hospitality management, de se rendre compte de la réalité du terrain, de pratiquer les langues mais c’est aussi l’occasion de partager un moment inoubliable avec leurs camarades !

Cette année les sessions de recrutement ont été réalisées au mois d’octobre, chaque élève a envoyé en amont sa candidature puis ils/elles ont été reçues devant un jury.
Aujourd’hui nous sommes fières d’annoncer que sur 45 candidatures envoyées, 39 élèves ont été sélectionné.e.s. Une très belle aventure s’annonce !
Si toi aussi tu es passionnée de Disney ou si tu souhaites vivre des expériences inoubliables dans le cadre de ta formation, n’hésite plus et rencontre nous en cliquant juste ici.