MAEVA-TAMONE-489x365

Maëva se découvre durant son stage de chargée de communication

Maëva, actuellement élève en première année de Bachelor au sein de l'École Internationale Tunon Bordeaux, a effectué son stage au sein du Conseil des Vins de Saint-Emilion, en tant que chargée de communication.

J’ai pu découvrir, pendant ce stage, les métiers de l’événementiel. En effet, j’ai eu la chance d’organiser un séjour touristique de plusieurs jours autour du thème du vin pour une école hôtelière de Lille. J’ai également préparé des animations pour le Tour de France qui passera à Saint-Émilion en juillet.

En outre, je réalise pleins d’autres missions très enrichissantes. Je me sens très chanceuse d’avoir trouvé ce stage passionnant et révélateur pour mon avenir professionnel

Une belle expérience durant laquelle Maëva a découvert un univers passionnant, lui permettant d'appréhender les métiers de l'événementiel et de commencer à affiner son choix, pour s'orienter vers le Bachelor RP & Événementiel  !