Une soirée quizz sur le thème de Tunon !

Dans le cadre de leur projet évènementiel de fin d'année, deux étudiantes en Bachelor 2ème année à l'Ecole Internationale Tunon de Bordeaux ont organisé une soirée quizz au Central Hostel, une auberge de jeunesse branchée de la ville. Etaient invités les élèves de Bachelor 2ème année et l'équipe pédagogique de l'école.

La soirée était animée par Louis, quizz master de Bordeaux, qui organise toutes les semaines des quizz dans différents bars de la ville. Le thème du quizz portait sur les secteurs d'activité des formations proposées à l'école : l'hôtellerie, le tourisme, l'évènementiel, le luxe et l'aérien.

Les élèves et l'équipe pédagogique étaient répartis en équipes et devaient répondre à des questions portant sur ce qu'ils ont appris cette année. Au programme de la soirée : de la compétition, des rires et de la bonne humeur ! Louis, avec son énergie communicative, a ainsi permis à tous de passer une soirée ludique et interactive, dans une ambiance chaleureuse. Après leur semaine d'examens de fin d'année, ce moment de partage et de complicité a permis aux élèves de se retrouver et de décompresser, tout en testant leur culture !

Les trois premières équipes ont été récompensées en bonbons et en canelés !