Cérémonie-Remise-Diplômes-TUNON-Caen

Cérémonie de Remise des Diplômes : une soirée riche en émotions

Vendredi 22 mars avait lieu la cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2023 de l’École Internationale Tunon de Caen.

Cette cérémonie s’est déroulée dans le lieu unique du MoHo au cœur de Caen, le premier collider en Europe. Cet événement marque la fin d’une étape importante dans la vie de nos étudiants et le début d’une nouvelle. Dans la poursuite d’études pour plusieurs d’entre eux et dans le lancement de leur carrière professionnelle pour certains.

Cette soirée spéciale était l’occasion de passer un moment convivial entouré de sa famille et ses amis et de retrouver ses anciens camarades, formateurs ou encore l’équipe pédagogique. L’ambiance était festive, conviviale et émouvante.

Chaque lauréat a reçu son diplôme, une écharpe et une toque, symboles de leur travail et de leur réussite. Mention spéciale aux majors de promo qui ont reçu un trophée et un deuxième trophée pour le major de l’école, qui s’est distingué par une très belle moyenne générale de 17,02/20. Nous avons pu assister à leur discours mettant en lumière leur acharnement dans le travail, leur remerciement envers l’équipe pédagogique et le soutien qu’ils ont reçu toutes ces années que ce soit par l’école, leur entreprise d’accueil ou leur famille.

Ces étudiants font maintenant partis des alumnis et nous sommes fiers de les compter parmi nous et dans la grande famille qu’est l’École Internationale Tunon Caen.

Vous aussi vous souhaitez décrocher le diplôme de vos rêves en aérien, tourisme, luxe, hôtellerie ou événementiel ? Inscrivez-vous dès maintenant !

TÉLÉCHARGER MA BROCHURE !