FRHPA-TUNON-Caen

Conférence métiers avec la FRHPA

Être élève à l'École Internationale Tunon de Caen, c'est aussi avoir le privilège d'assister à des conférences et des masterclass animés par des professionnels de nos cœurs de métiers.

Nos étudiants de 1ère année ont échangé avec Christophe Lelievre, Président de la FRHPA (Fédération Régionale de l’Hôtellerie de Plein Air).

Il est venu présenter les 32 métiers que propose, aujourd’hui, l’univers du camping, dans des secteurs d’activités tels que le tourisme, l’événementiel, l’hôtellerie ou encore le luxe.

Un immense merci à Christophe Lelievre pour sa disponibilité et ses précieux conseils d’orientation et de carrière.

La FRHPA, c’est quoi ?

La Fédération Régionale de l’Hôtellerie de Plein Air a pour mission de fournir un soutien personnalisé aux professionnels du camping dans notre belle région de Normandie.

Ensemble, il assure la promotion des campings normands sur la scène régionale et nationale, en défendant leurs intérêts auprès des autorités compétentes et les soutiennent dans leur initiatives économiques.

Les missions de la FRHPA :

• Information sur les avancées juridiques, fiscales, économiques…
  • Soutien et conseil aux adhérents
  • Tarifs préférentiels
  • Présence médiatique afin de véhiculer une meilleure image du camping

JE M’INSCRIS !