DÉBUT-DES-STAGES-POUR-NOS-ÉTUIDANTS-EN-BACHELOR-TUNON-CAEN

DÉBUT DES STAGES POUR NOS ÉTUDIANTS EN BACHELOR

Pour répondre aux ambitions de ses élèves, l’École Internationale Tunon propose jusqu’à 20 mois de stages sur 5 années. Ces stages de qualité fournis par l’École sont des moments forts pour mettre en pratique les acquis et se former au monde professionnel.

En ce début d’année 2024, nos étudiants en 1ère et 2ème année de l'Ecole Internationale Tunon de Caen sont donc partis en stage. Plus que jamais cette période de stage se veut ouverte sur le monde !

DES DESTINATIONS INTERNATIONALES

Cette année, les destinations internationales de nos élèves se répartissent un peu partout sur la planète : Afrique du Sud, Laponie finlandaise, île Maurice, Colombie ou encore Indonésie... Un véritable tour du monde !

L’École Internationale Tunon valorise les départs à l’étranger en Bachelor avec la possibilité de partir jusqu’à 12 mois en stage en entreprise. L’occasion pour nos étudiants de s’immerger dans un nouvel environnement, une nouvelle culture, tout en approfondissant leur connaissance des langues étrangères.

UN ACCOMPGANEMENT DE L’ÉCOLE DANS LA RECHERCHE DES STAGES

Nos formations et notre réseau de partenaires à l’étranger ouvrent à nos étudiants les frontières du monde professionnel. Dès la 1ère année de Bachelor, les élèves partent à la découverte du monde, chez des partenaires prestigieux tout en développant leur niveau linguistique.

Nous les accompagnons dans la recherche de stage avec nos partenaires dans 20 destinations et continents.

L'École Internationale Tunon de Caen souhaite un excellent voyage aux globe-trotters !

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre l'École Internationale Tunon et avoir l'occasion de vivre une expérience professionnelle à l'étranger