PHOTO-défilé-de-mode

Défilé de mode aux Rives de l’Orne

Dans le cadre de leurs études, les élèves en Bachelor 2 ont suivi des cours de gestion de projet tout au long du semestre. Suite à la réussite de la 1ère édition l’an passé, ils ont décidé de refaire vivre l’événement en voyant plus grand ! Étaient invités, Mister France Normandie 2023 et la 1ère Dauphine Miss Normandie 2023.

L’objectif ? 1 mois pour organiser un défilé de mode ! Le lieu choisi pour l’événement est Les Rives de l’Orne, un centre commercial à proximité du centre-ville de Caen.

Afin de promouvoir cette soirée, deux étudiants, Manon Soullard et Mathis Desperrois ont été invités à présenter l’événement sur l’antenne de BFMTV Normandie.

Sur place, un stand photo et un buffet. Mais surtout, les mannequins ce sont nos étudiants !

Lors de ce défilé, cinq créateurs de tous les styles étaient représentés. Le défilé s'est déroulé en deux parties, avec un entracte qui a permis aux spectateurs d'échanger avec les concepteurs des vêtements.

Première partie :

• @_cmode_ : Pauline, Romane, Gabrielle et Ninon
  • @ame_doree : Charlotte et Noah
  • @elleji : Eva, Camille, Elise, Marion et Celya

Deuxième partie :

• @declerckstudio : Sofian, Angelina, Sacha, Charlotte et Edgar
  • @lilou.bellaunay : Angelina, Lola, Louna, Lola, Agathe et Flavien

Ils se sont tous prêtés au jeu et ont défilé tout au long de la soirée devant un public de 250 personnes.

Vous aussi vous souhaitez organiser et participer à ce type d’événement ? Rejoignez l’École Internationale Tunon pour la rentrée 2024 !

DEMANDER UNE DOCUMENTATION