FAITES-LE-CHOIX-DE-L'ALTERNANCE

Faites le choix de l’alternance !

Les entreprises sont souvent à la recherche de jeunes talents immédiatement opérationnels et les formations de l’École Internationale Tunon de Caen répondent à toutes leurs exigences. Vous alliez expériences professionnelles valorisantes et enseignement de haut niveau.

DÉVELOPPEZ VOS COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES

Les contrats de professionnalisation ou d’apprentissage vous permettent de consolider votre profil professionnel et d’acquérir les compétences indispensables pour répondre aux attentes des recruteurs et développer votre employabilité.

Avec sa pédagogie reconnue, l’École Internationale Tunon de Caen vous propose des enseignements innovants, conçus pour satisfaire les besoins des entreprises et vous permettant de concrétiser votre projet, tout en vous démarquant aux yeux des employeurs dans des secteurs très concurrentiels.

Comme près de 500 étudiants chaque année, faites le choix de l’alternance avec notre école.

VOUS DONNER LES CLÉS POUR INTÉGRER UNE ENTREPRISE

Avec nos ateliers T.R.E (Techniques de Recherche d’Emploi), l’École Internationale Tunon de Caen vous propose un coaching international personnalisé pour vous permettre de gagner en efficacité et préparer votre recrutement dans les meilleures conditions :

• Curriculum Vitae
  • Réponse aux offres d’emploi
  • Travail sur les réseaux sociaux (profil, sourcing)
  • Candidatures spontanées
  • Contact téléphonique
  • Dynamisation de votre réseau professionnel
  • Préparation à l’entretien de recrutement

UNE EXPÉRIENCE GUIDÉE

Dans le cadre d’une alternance, l’entreprise qui vous accueille nomme un tuteur. Ce dernier vous guide lors de vos missions durant toute la durée du contrat, afin d’acquérir un savoir-faire professionnel.

Pour compléter ce suivi, nos conseillers en formation sont en contact avec votre tuteur pour s’assurer du bon déroulement de votre alternance et que vos missions correspondent à votre formation.

VOTRE 1ER CONTRAT DE TRAVAIL

La formation en alternance vous permet d’acquérir une première expérience significative : vous partagez votre temps entre l’école et l’entreprise. Le contrat de professionnalisation ou d’apprentissage peut prendre la forme d’un CDD de 6 à 24 mois, selon la branche professionnelle concernée, ou d’un CDI.

Engagé sous ce contrat, vous bénéficiez d’un statut de salarié ou d’apprenti mais aussi de l’ensemble des dispositions législatives, règlementaires ou conventionnelles applicables. Le montant de la rémunération varie en fonction de votre âge.

Vous souhaitez rejoindre l’une de nos formations en alternance ? Jetez un œil à nos offres !

JE TÉLÉCHARGE MA BROCHURE !