THE-PEOPLE-ETUDIANTES-TUNON-CAEN

Hôtel the people : en stage ou en alternance ?

L’École Internationale Tunon de Caen était présente le vendredi 16 février, à l’inauguration d’un hôtel nouvelle génération, situé sur la presqu’île de Caen : The people.

Cet établissement compte 60 chambres (210 lits), un bar-restaurant de 150 places et au 6ème étage, un bar rooftop de 80 places.

4 de nos élèves de l’École Internationale Tunon de Caen travaillent dans cet hôtel en stage ou en alternance. Un immense merci à l’équipe de The People pour sa confiance.

THE PEOPLE, C’EST QUOI ?

Niché au cœur de la presqu’île, près du quartier historique de la ville et à quelques kilomètres  des plages de Normandie, The People Caen, c’est un peu comme la rencontre de la crème fraîche et de la crème solaire : le meilleur des deux mondes ! Chambres privées, familiales ou partagées, il y en a pour tous les goûts.
Si vous aussi vous souhaitez réaliser votre stage ou alternance chez l’un de nos partenaires, n’hésitez pas à nous contacter !

TÉLÉCHARGER MA BROCHURE !