PHOTO-PETIT-DEJ-DE-NOEL

Retour sur le petit déjeuner de Noël

Pour clôturer cette année 2023 comme il se doit, un petit déjeuner de Noël a été organisé sur le campus de l’École Internationale Tunon Caen afin de faire la fête avant les vacances de Noël. Étudiants, formateurs et salariés étaient réunis autour d’un moment convivial et festif. Nous avons même eu droit à la visite du Père Noël.

UNE AMBIANCE MUSICALE

Tout le monde était dans une ambiance musicale festive grâce au DJ Caennais MB et au rappeur SESE. Nos étudiants ont enflammé la piste de danse sur des remix, des musiques de Noël.

UNE FRESQUE DE DESSIN

Nous pouvions aussi les retrouver autour de la fresque de dessin qui a permis à tous de dévoiler son talent artistique ou de laisser de gentils petits mots.

UN CADEAU EN JEU

Un panier garni a circulé toute la matinée sur le campus. Le but ? Trouver son prix exact pour le remporter !

UN PHOTOBOOTH

Nos étudiants pouvaient se prendre en photo ensemble pour garder un souvenir mémorable de cette journée grâce à un photobooth installé pour l’occasion. Il pouvait même utiliser des accessoires festifs pour compléter leur tenue.

UNE FRIPERIE

Une friperie s’est installée sur le campus le temps de la journée pour permettre aux étudiants de finir leur cadeau de Noël ou de se faire plaisir tout simplement.

LES MASCOTTES

Mousky la mascotte du BDE et la mascotte du LCL sont venus faire la fête avec nous dans le but d’apporter encore plus de joie et d’ambiance. De quoi ravir les étudiants.

UNE ACTION SOLIDAIRE

Que serait la magie de Noël sans une bonne action ? Le petit déjeuner de Noël a permis de soutenir le Nomad Raid Aventure Maroc ! C’est un raid-aventure solidaire à l’occasion duquel les participants ont pour mission de récolter, d’acheminer, et de distribuer des vélos ainsi que des vêtements chauds, des jouets, du matériel paramédical ou des produits d’hygiène aux familles isolées du désert marocain. Grâce au soutien de l’école et du BDE Les 5 Mousquetaires, de nombreuses choses ont pu être récoltées et seront acheminées par l’un de nos étudiants.

L’École Internationale Tunon Caen vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année !

DEMANDER UNE DOCUMENTATION