Soirée-Alumni-TUNON-Caen

Retrouvailles pour nos Alumni à Caen

Le 17 avril avait lieu le cocktail des Alumni à l’Âmbar à Caen. Un bar convivial avec une décoration chaleureuse qui met tout de suite dans l’ambiance pour de superbes retrouvailles.

À l’occasion de cette soirée, nos étudiants de l’École Internationale Tunon de Caen ont pu se retrouver, discuter de leurs nouveaux projets et recréer des liens.

Au programme : un buffet varié, des cocktails, mais aussi un photobooth et le DJ Set #Azka qui a ambiancé cet événement du début jusqu’à la fin.

Plus de 150 invités étaient présents, entre alumni, équipe du campus et formateurs. Et sans oublier Mousky, la mascotte du BDE Les 5 Mousquetaires. Tout le monde s’est pris au jeu et cette soirée a été couronnée de succès.

Nous tenons à tous vous remercier pour votre présence et votre bonne humeur. Nous avons hâte de voir notre réseau d’Alumni continuer de grandir.

Vous aussi vous souhaitez devenir alumni ? Intégrez l’école pour la rentrée de septembre !

JE M'INSCRIS !