Semaine-Tourisme-TUNON-Caen

Semaine des métiers du tourisme

La France est la 1ère destination touristique mondiale. En 2023, elle a accueilli près de 100 millions de touristes venus des quatre coins du monde.

Du 18 au 24 mars, c’est la semaine des métiers du tourisme. Cet événement, organisé chaque année, donne l’opportunité d’en apprendre plus sur ces métiers, de se renseigner sur les formations possibles, comme le Bachelor Tourisme et le MBA Management de l’Hôtellerie & du Tourisme dispensées à l’École Internationale Tunon de Caen.

Ca vous permet aussi de rencontrer les personnes qui travaillent dans ce secteur de passion, dynamique et innovant.

Afin de fêter les 30 ans de la Journée Rencontres des professionnels & acteurs du tourisme, notre école sera présente le jeudi 21 mars à partir de 13h30 à la CCI Caen Normandie à Saint-Contest, venez nous rencontrer et échanger avec nous sur nos formations. Des étudiants seront également présents pour vous donner une image concrète de leur quotidien au sein de notre école et pour répondre à toutes les questions que vous vous posez.

Le secteur touristique français a besoin de vous : plusieurs milliers de postes sont à pourvoir dans l’hébergement, la restauration, la culture, les transports, le sport ou encore l’événementiel.

TÉLÉCHARGER MA BROCHURE !