lfrg4

Visite de l'aéroport de Deauville-Normandie

Dans le cadre de la formation Assistant Tourisme - Aérien / Option CCA, les élèves de première année ATA de l'Ecole Internationale Tunon de Caen ont effectué ce mercredi 23 mars la visite de l'Aéroport de Deauville-Normandie.

Encadrés par Anne-Mathilde Lecomte, superviseur passage à l'aéroport, ainsi que de leur formatrice aérien, Madame Leboucher-Hue, les élèves ont pu découvrir les différentes parties de l'aéroport ainsi que les différents services y travaillant : pompier, agent d'escale, coordinateur avion...

Les élèves ont également visité l'Aéroclub de Deauville - Normandie - Saint-Gatien et ont eu la possibilité de découvrir la flotte d'avions légers du club et de découvrir, d'au plus près, leur cockpit.