Visite-MoHo-TUNON-Caen

Visite du MoHo par une ancienne élève Tunon

Nos étudiants en 1ère année de Bachelor ont eu la chance de visiter le MoHo et d’assister à une conférence métier sur l’événementiel.

La visite a été effectuée par notre ancienne élève Fabiola, qui nous a ensuite parlé de son expérience depuis son arrivée à Tunon et de son poste actuel au MoHo.

En trois ans, Fabiola a suivi le Bachelor RP & Événementiel à l’École Internationale Tunon de Caen et a participé à des missions proposées par l'école, dont une au MoHo qui lui a permis de trouver son stage puis d'être embauchée.

Elle est très satisfaite de son parcours scolaire et professionnel et elle a partagé son expérience avec les élèves en tant que Chargée de mission logistique et commerciale

Cet échange a été très enrichissant pour les élèves, qui ont ainsi pu comprendre l'intérêt de poursuivre leur scolarité à l'École Internationale Tunon de Caen.

LE MOHO, C’EST QUOI ?

Le MoHo, c’est le premier “Collider” en Europe, dédié à l’impact positif, réunissant des scientifiques, des étudiants, des entrepreneurs, des entreprises, des startups, des artistes, des intellectuels et citoyens, dans 7 500m2 dont 1 500m2 ouverts au public, au cœur de Caen.

Pouvant accueillir jusqu’à 1499 personnes, le MoHo est un véritable lieu de vie avec un terrain multisports, des jardins, des restaurants, un sauna, un amphithéâtre, une salle de conférences, 9 salles de créativité et plus de 600 sièges permanents.

JE M’INSCRIS !