IMG-0060-2

C'est la rentrée chez Tunon Genève !

Les élèves en Bachelor de l'École Internationale Tunon de Genève ont officiellement fait leur rentrée sur le nouveau campus !

La matinée a commencé avec un petit-déjeuner de bienvenue et une découverte du campus, où les nouveaux étudiants ont pu faire connaissance, partager leurs attentes et se préparer à une année scolaire riche en découvertes et en apprentissages.

La journée s'est poursuivie avec une visite de la ville de Genève. Répartis en plusieurs groupes, les élèves ont pu explorer les rues animées, découvrir l'histoire de la ville et ses spécialités culinaires.

Enfin, l'après-midi a été consacrée au CUBE Challenges, une activité immersive à Genève où chaque groupe a relevé des défis stimulants qui ont renforcé la coopération, la créativité et l'esprit d'équipe de nos étudiants.

Nous souhaitons à tous nos étudiants une belle année académique !

Tu souhaites toi aussi découvrir les métiers de l'Hospitality Management et rejoindre l'École Internationale Tunon de Genève pour la rentrée prochaine ?

JE DÉPOSE MA CANDIDATURE