Tour-de-controle-1

Découverte de la tour de contrôle à l'aéroport de Genève !

Les étudiants de 2ème année de Bachelor à l'École Internationale Tunon de Genève ont eu l'opportunité de visiter la tour de contrôle de l'aéroport de Genève.

Cette visite immersive leur a permis de découvrir de près le fonctionnement complexe de l'aviation.

Guidés par des professionnels de l'aérien, ils ont pu observé les opérations en cours et ont réalisé l'importance cruciale de la communication dans ce domaine.

Cette expérience leur a permis de les renseigner davantage sur les métiers de l'aérien et de confirmer leur choix de faire carrière dans ce secteur prometteur.

Tu es à la recherche d'une formation pour découvrir les métiers de l'aérien ? Intègre l'École Internationale Tunon de Genève et dépose ton dossier de candidature !

JE DÉPOSE MON DOSSIER DE CANDIDATURE