IMG-7049

Grégory Mugnier, élu “personnalité de l'année” en Marketing & Publicité !

Grégory Mugnier, professeur de Marketing à l'École Internationale Tunon de Genève a été élu “personnalité de l'année” en Marketing & Publicité à la Conférence International Marketing 2.0 de Dubaï !

Il est le premier Français sélectionné pour participer à la Conférence Marketing 2.0, un événement majeur du marketing mondial qui s'est tenue à Dubaï les 19, 20 et 21 juin 2023.

L'École Internationale Tunon de Genève attache une grande importance à la qualité de l'enseignement offert à ses élèves à travers des intervenants qualifiés, tous des professionnels du métier dans les domaines de l'hospitality management.

Grâce à leur expérience concrète et à leur connaissance approfondie du métier, ces intervenants qualifiés partagent leurs compétences et leurs connaissances avec nos étudiants !

Tu souhaites toi aussi bénéficier de l'expertise de professionnels renommés et développer tes compétences dans les domaines du tourisme, de l'hôtellerie, de l'aérien, de l'événementiel et du luxe  ?

Rejoins l'École Internationale Tunon de Genève en déposant ton dossier de candidature

JE DÉPOSE MON DOSSIER DE CANDIDATURE