Photo-CCA-new

Hôtesses et Stewards en devenir

Avant de partir pour 3 semaines de formation théorique au CCA (Cabin Crew Attestation), nos élèves de l'Ecole Internationale de Tunon Genève ont pu bénéficier d'une préparation dédiée, opérée par Olivia Dubois Seuret.

Hôtesse de l'air chez Air France depuis 2006, assurant la sécurité et le confort des clients dans les transports aériens, mais aussi Hôtesse de l'air, instructrice et formatrice/assistante technique pour de nombreuses compagnies aériennes telles que Blue Line, Air Plus Comet, Aeris, ATR Training Center, Liberté et British Airways, Madame Dubois Seuret possède une riche expérience dans le secteur de l'aviation depuis plus de 20 ans.

Forte des connaissances et des compétences qu'elle a acquises en matière de sécurité et de relations commerciales dans le secteur, elle les partage aujourd'hui en formant les futurs PNC (personnel naviguant commercial) de l'école.

Vous rêvez de devenir hôtesse de l'air ? Vous souhaitez devenir steward Rejoignez notre formation d'Assistant(e) Tourisme & Aérien.

#tunon #geneve #assistantaerien