vignette-job-dating-1

JOB DATING à Genève

C’est avec un grand professionnalisme que tous les élèves de Tunon Genève ont accueilli quelques-uns des prestigieux partenaires de l’école lors d'un stage dating.

Tenue parfaite, CV rédigé, entretien préparé et ciblé, ils ont postulé aux offres de stage qu’Hôtels, agences évènementielles, société de Haute-joaillerie, de tourisme ou encore de commerce aérien leur avaient réservé.

Un échange formidable permettant à chacun de nos élèves de mieux comprendre les besoins des employeurs ainsi que leurs critères de recrutement.

L’occasion également de grossir son réseau professionnel et de travailler son discours, de se connecter toujours plus au monde du travail.

Merci aux sociétés présentes et représentatives de nos secteurs de formation : L’aérien avec Fly Skylark; la Haute-joaillerie avec JewelTech ; l’hôtellerie de Luxe avec Hôtel le place d'armes  et Blossom Projects ; L’évènementiel avec Mice Spirit et ThomasEvent ; puis le tourisme avec EF.

Les conventions de stage se concrétisent à toute vitesse.