sortie-tourisme-tunon-genève

À LA DÉCOUVERTE DE L'ÉGYPTE ANTIQUE !

Dans le cadre d'une expérience éducative enrichissante, les étudiants en 3ème année de Bachelor Tourisme & Voyages de l'École Internationale Tunon de Genève ont récemment entrepris une sortie immersive à Lyon pour découvrir une nouvelle façon d'appréhender le secteur du tourisme : l'expérience immersive de l'Horizon de Khéops.

Cette expérience novatrice combine habilement histoire, technologie et immersion pour offrir une exploration unique de l'Égypte Ancienne.

Accompagnés par leur professeur de tourisme, cette sortie a permis aux étudiants d'acquérir une compréhension plus profonde du tourisme et de son potentiel à travers des expériences innovantes. En effet, l'Horizon de Khéops démontre comment la technologie peut être utilisée pour transformer la manière dont nous découvrons et apprécions les destinations touristiques emblématiques.

Tu souhaites toi aussi en apprendre davantage sur les métiers du tourisme ? Rejoins l'École Internationale Tunon de Genève et dépose ton dossier de candidature !

JE DÉPOSE MON DOSSIER DE CANDIDATURE