IMG-5513

Les coulisses de l'Aéroport International de Genève !

Les élèves de première année de L'Ecole Internationale Tunon Genève ont eu le privilège de visiter l'Aéroport International de Genève.

Une visite privée s’est organisée autour de l’accueil des passagers, le service du protocole qui se charge des accueils VIP, politiques, sportifs et de la sécurité.

Nos élèves ont ensuite continué la visite en bus pour aller sur le tarmac à la découverte des avions de ligne et des avions privés. Ils ont pu assister au décollage de plusieurs avions et découvrir la mise en place effectuée avant chaque vol.

Cette visite a été très enrichissante pour nos étudiants, cela les a confortés dans le choix d’aller dans le domaine de l’aérien !

Vous cherchez vous aussi une formation pour devenir hôtesse de l'air ou steward ? Intégrez l'Ecole Internationale Tunon de Genève en déposant votre dossier de candidature