Mission événementielle pour l'Egeri Tour

Les étudiantes de l'École Internationale Tunon de Genève ont été en charge d'accompagner la tournée 2023 de l'Egeri Tour, le célèbre concours de mannequin. Cette édition s'est déroulée à l'Hôtel de la Paix, un hôtel 4 étoiles à Lausanne en Suisse.

Maurine, élève en première année de Bachelor Luxe témoigne :

"La mission était très enrichissante. J'ai été en charge du défilé : consignes aux candidats, où se placer pendant le défilé et comment défiler, ainsi que les mesures des candidats ! Je recommande cette mission pour les prochaines fois, et maintenant je sais comment défiler telle une professionnelle."

Cela a été l'occasion pour elles de vivre une expérience immersive dans l'univers du mannequinat et de découvrir les métiers de photographes, stylistes, maquilleurs professionnels ou directeur artistique.

Les missions événementielles proposées par l'École Tunon de Genève offrent de nombreux avantages aux élèves qui y participent. En plus de la possible rémunération financière, elles offrent également la possibilité de développer un réseau professionnel, d'acquérir une expérience précieuse et de développer des compétences polyvalentes.

Tu souhaites toi aussi découvrir les métiers de l'évènementiel et les métiers du luxe ? Rejoins l'École Internationale Tunon de Genève !

DÉPOSE TON DOSSIER DE CANDIDATURE