IMG-2179

Rencontre avec Marc Veyrat, chef cuisiner étoilé !

Partenaires de Palexpo et du Cook'n'Show, les étudiants de l'École Internationale Tunon de Genève ont participé au plus grand événement culinaire de Suisse Romande qui a eu lieu lors du Salon des Automnales.

Les élèves étaient en charge de l'accueil des invités et de la gestion du lounge VIP. Ils devaient également présenter les plats et les servir aux jurys qui étaient présents. Parmi eux se trouvaient de grands chefs culinaires dont Marc Veyrat, figure emblématique de la gastronomie française.

Cette expérience leur a permis de découvrir l'univers de la gastronomie et de l'événementiel, afin de les conforter dans leurs choix de poursuivre dans ces domaines !

Tu souhaites toi aussi rejoindre une formation en événementiel et découvrir les métiers de l'Hospitality management ?

DÉPOSE TON DOSSIER DE CANDIDATURE