IMG-0169

Soirée de Remise des Diplômes : Clap de fin pour la promotion 2022 !

Le 2 janvier 2023 s’est tenue la soirée de remise de diplômes des étudiants de la promotion 2022 de l’Ecole Internationale Tunon de Genève, entièrement organisée par nos étudiants de troisième année en Bachelor RP & Evénementiel.

La cérémonie a débuté par un discours de la Directrice Madame Adeline GAUTIER, suivie de Madame Nathalie GRASSAUD, Présidente de l’Ecole Internationale Tunon de Genève, félicitant les élèves pour leur réussite et l’obtention de leur diplôme.

Monsieur Thibaud CHEURLIN, Directeur Marketing et des Ventes du Fairmont Grand Hotel Geneva, était également présent et a été sollicité pour devenir parrain de cette promotion.

Buffet dinatoire, bar à cocktails, photocall, tombola...Tout a été pensé pour mettre à l’honneur nos invités et faire de cette remise des diplômes un moment inoubliable.

Nous tenons aussi à remercier nos partenaires : EF, KUONI, le Fairmont Grand Hotel Geneva, l'Expérience CH et tous les professeurs et intervenants pour leur présence et leur contribution au succès de cette soirée.

Cela a été l’occasion de retrouver d’anciens élèves et découvrir leur parcours professionnel après l'obtention de leur diplôme. Certains travaillent aujourd’hui dans le secteur du tourisme, d'autres dans l'événementiel ou encore l'hôtellerie.

Nous les félicitons à nouveau et leur souhaitons une merveilleuse continuation.

Pour la rentrée 2023, vous aussi rejoignez l'Ecole Internationale Tunon de Genève en déposant votre dossier de candidature et faites la différence !