20231123-Inauguration-Campus-HD-42

Soirée d'inauguration du nouveau campus Patio Plaza à Genève !

L'ÉCOLE INTERNATIONALE TUNON DE GENÈVE FÊTE L'INAUGURATION DE SON NOUVEAU CAMPUS

Le 23 novembre 2023 s'est tenue la soirée d'inauguration du nouveau Campus Patio Plaza regroupant trois écoles du groupe Eduservices : IPAC Design Genève, l'École Internationale Tunon de Genève et Win Sport School Genève.

Près de 150 invités se sont réunis pour célébrer l'inauguration de nos nouveaux locaux en présence de Monsieur GRASSAUD, Président du Groupe EDUSERVICES, Madame Nathalie GRASSAUD, Présidente de l'École Internationale Tunon de Genève et de Monsieur BUSCHBECK, Maire de Vernier. Cette occasion a permis de rassembler les membres de la communauté locale, médias et partenaires d'entreprise.

UN CAMPUS PENSÉ POUR NOS ÉTUDIANTS

Les étudiants ambassadeurs ont accueilli les invités et les ont guidé à travers les nouveaux espaces, dévoilant ainsi les installations modernes qui sont désormais à la disposition des élèves.

Ce nouveau campus de plus de 2000 m2situés au coeur du nouvel éco-quartier de l'étang est entièrement aménagé autour du confort de ses étudiants et professeurs. Nous proposons des salles de classe spacieuses toutes équipées d'un écran interactif, des espaces de co-working, un amphithéâtre ainsi qu'une cafétéria munie d'une terrasse pour favoriser les échanges et offrir un environnement de travail optimal.

ÉDUCATION ET INNOVATION : FONDEMENTS ESSENTIELS DE NOTRE NOUVEAU CAMPUS

La soirée a débuté par un discours de Madame Adeline GAUTIER, Directrice de l'École Internationale Tunon de Genève et de Rémi COLLIOUD, Directeur de l'IPAC Design et Win Sport School Genève. Monsieur BUSCHBECK a également pris la parole afin de partager sa vision passionnée de l'éducation, de l'innovation et de l'importance de former les futurs professionnels du monde du design, de l'hospitality management ou du management du sport.

Le coupage de ruban, réalisé par Monsieur GRASSAUD et Monsieur le Maire, a marqué l'ouverture officielle du Campus Patio Plaza.

Enfin, la cérémonie s'est poursuivie dans une ambiance chaleureuse et conviviale où les invités ont pu échanger autour d'un cocktail et d'un buffet dinatoîre. En ajoutant une touche artistique, une chanteuse de jazz était présente, créant ainsi une atmosphère enjouée : l'occasion parfaite pour tisser des liens, partager des idées et clôturer cette mémorable soirée d'inauguration.

CRÉDITS PHOTOS

Sean MACLEOD et Alain DUJARDIN

Remerciements à l'ensemble des partenaires et fournisseurs de l'événement

Goodies : Good Act