Photo-Egeri-Site-Web

Tunon Genève accompagne l'Egeri Tour

Nos élèves de deuxième année de Bachelor RP & Evénementiel et Luxe de l’Ecole International Tunon Genève ont eu pour mission professionnelle d'accompagner l’Egeri Tour à l'Hôtel de la Paix à Lausanne. L’Egeri Tour est un concours de mannequins qui sillonne les plus grandes villes de France, Belgique, Suisse, Pays-Bas et Luxembourg. Ce concours propose une première expérience aux personnes désireuses de s’essayer au mannequinat. Nos élèves étaient en charge de l’accueil et de l’orientation vers les différents ateliers des candidats. Envisagez-vous une carrière dans l’événementiel ou luxe? Vous cherchez une formation dédiée à l’événementiel ou la luxe ? Rejoignez notre Bachelor RP & Evénementiel ou Bachelor Luxe à l’Ecole Internationale Tunon de Genève dès aujourd’hui !