IMG-1289

Vente aux enchères de sapins de maisons de luxe !

Les étudiants de l'École Internationale Tunon de Genève ont joué un rôle clé dans l'organisation d'une vente aux enchères de sapins de Noël exclusifs confectionnés par de prestigieuses maisons de luxe. Cet événement visait à soutenir la fondation Action Innocence et s'est tenu à l'Hôtel Président Wilson.

Dans le cadre de cette mission événementielle, les élèves ont été chargés de plusieurs tâches importantes :

• Préparer les cadeaux destinés aux invités.
  • Assurer le suivi de la liste des convives.
  • Pendant les enchères, ils circulaient parmi les tables et devaient repérer et désigner les personnes intéressées.

Les missions événementielles proposées par l'École Tunon de Genève offrent aux étudiants la possibilité de développer leur réseau professionnel, d'acquérir de l'expérience et de développer des compétences polyvalentes.

Tu souhaites toi aussi découvrir les métiers de l'événementiel