sortie-hôtellerie-tunon-genève

Visite de l'Hôtel La Réserve à Genève !

Les étudiantes en 3ème année de Bachelor Luxe à l'École Internationale Tunon de Genève ont eu l'occasion de découvrir La Réserve, un hôtel et spa de luxe 5 étoiles situé sur les rives du Lac Léman.

Accompagnées de Monsieur Alexandre TUDURI, le Directeur des Ventes, elles ont pu visiter l'établissement, échanger avec les professionnels de l'hôtel et ainsi comprendre l'importance de l'expérience client et de l'innovation constante dans le marché de l'hôtellerie de luxe.

Cette visite leur a permis d'obtenir des conseils pratiques et se renseigner sur les perspectives de carrières dans les métiers du luxe.

Tu souhaites toi aussi découvrir les métiers de l'hôtellerie et du luxe ? Rejoins l'École Internationale Tunon de Genève en déposant ton dossier de candidature

JE DÉPOSE MON DOSSIER DE CANDIDATURE !