Le-Progres-Tunon-Lyon

Le journal Le Progrès met en lumière les 60 ans de l'Ecole Internationale TUNON !

Jeudi 25 avril dernier avait lieu dans tous les campus TUNON l'événement "soirée Alumni". A cette occasion tous les diplômés des écoles étaient conviés à partager un moment convivial et de partage au sein leurs anciens campus.

L'équipe de Lyon a eu le plaisir d'accueillir Mr. Montpied, journaliste au sein du journal Le Progrès, afin de lui partager l'histoire de l'Ecole Internationale TUNON et ainsi échanger avec des alumnis et intervenants du campus qui portent en eux les valeurs de l'école.

Lors de cet événement Mr. Montpied a notamment pu échanger avec un de nos alumnis du campus de Lyon, Baptiste PRIMON, actuellement Steward au sein de la compagnie Air France. Mais aussi avec Joris HADJ, intervenant dans l'univers du luxe et de l'hôtellerie.

Un beau moment de partage et de souvenirs à envahit les école Internationale TUNON lors de cette soirée festive.