soutenance-orale-de-stage-1ère-année

Soutenance orale de stage des élèves de 1ère année

Cette semaine les élèves de 1ère année de l'École Internationale Tunon Lyon réalisent leurs soutenances orales de stage portant sur leur insertion en entreprise lors d'une période de 2 mois.

Pour cette soutenance nous sommes heureux de recevoir Monsieur Rosier, réceptionniste à l'hôtel Golden Tulip Lyon Eurexpo, qui est venu soutenir nos étudiants Anthony et Romane qui ont réaliser leur stage au sein de cet hôtel.

Nous remercions une nouvelle fois l’hôtel Golden Tulip Lyon Eurexpo pour l’opportunité donnée à nos étudiants. Ils ont ainsi pu vivre une expérience de stage malgré un contexte compliqué.

Nous en profitons pour remercier également tous les partenaires qui ont accueillies nos étudiants. Cette collaboration est très importante pour transmettre aux étudiants la passion de nos univers métiers.