Photo-Kymani

Témoignage Kymani

Dans les actualités de L’École internationale Tunon Lyon, voici le témoignage d'un de nos étudiants en 1ère année Assistant Tunon Tourisme et Aérien sur le début de sa scolarité:

Mon départ dans la vie étudiante à L’École internationale Tunon Lyon n'a fait que me conforter dans mon choix d'étude ainsi que mon choix professionnel . Après l'obtention de mon baccalauréat, j'ai eu besoin de prendre du recul pour me recentrer sur mon objectif de carrière.

Cette étape passée, je me suis dirigée vers l'école non sans appréhension de retourner vers un cadre scolaire, mais grâce à l'approche dans le monde actif par les missions évènementielles terrain et le quotidien entouré des intervenants des univers métiers, j'ai été rassuré et accompagné.

A la suite de mes deux années de formation pour devenir PNC, je sais que le contact avec ces professionnels passionnés m'aura préparé à me projeter réellement dans mon futur métier.

La bonne ambiance est en plus au rendez-vous dans ma promotion, j'en suis même le délégué !

Chaque jour ici est une surprise et je suis heureux de vivre l'aventure Tunon.

Kymani