Un Business Game pour les MBA1 - Actualité Lyon - Tunon
business-game-mba1

Un Business Game pour les MBA1

Belle semaine de team-building pour les MBA Tunon Manager de l'Ecole Internationale Tunon de Lyon.

Les 14 étudiants ont planché sur un sujet on ne peut plus concret, d’actualité, autour du projet global du CLUB SPORTIF SEDAN ARDENNES :


«En quoi l’implantation d’un complexe hôtelier haut de gamme intégrant un pôle de prévention santé high-tech au sein du centre d’entraînement d’un club de football de National 2 au riche passé, peut-il dynamiser un territoire comme celui des Ardennes, sachant que les atouts de ce projet est qu’il se situe au cœur de l’Europe et que l’unique actionnaire et président du club en est le porteur».

Un grand merci à Marc Dubois, président du CSSA et du groupe Aplus, pour sa confiance et la «carte blanche» qu’il nous a accordée à Hélène Bouvet (directrice de l’école Tunon Lyon) et à Frédéric Barbin (intervenant), mais aussi et surtout aux étudiants de ce Master.

Merci également aux MBA 1 de Ecole Internationale Tunon de Paris qui ont aussi travaillé toute la semaine sur ce riche sujet. La clé du succès pour des MBA en alternance ? Sens pratique et pragmatisme ! C’est aussi votre avis ?