Audrey-Levasseur-stage-vinci-opal

Audrey nous partage son expérience en start-up

Audrey, étudiante en 3ème  année de Bachelor Voyages à l'École Internationale Tunon Marseille, réalise actuellement un stage de 4 mois dans une start-up marseillaise et nous fait part de sa belle expérience :

Je suis Audrey, étudiante en Bachelor Voyages à l’École Tunon de Marseille.

J’effectue mon stage de 3éme année chez Opal, une start-up filiale du groupe VINCI Energies, qui propose un service de conciergerie haut de gamme.

Je fais partie d’une équipe de 4 personnes et mes missions sont assez variées : je suis à la réception d’un immeuble dans lequel se trouve un nombre important d’entreprises et je m’occupe de la conciergerie, de l’accueil des visiteurs, de la gestion du courrier et des colis. Mais également, de tout ce qui concerne la réservation et la mise en place des espaces de co-working et des salles de réunions, de la communication, de l’évènementiel. Le stage inclus aussi la fonction de barista.

C’est un poste très polyvalent qui englobe une grande partie des matières vu en cours. Le stage est un peu particulier mais très enrichissant et il me plaît énormément.

Une très belle opportunité pour Audrey dans le domaine de l'Hospitality, pour finaliser son cursus en Bachelor !