PARLIER-Elodie-Stage-Radio-Mistral-FM

Elodie, future chroniqueuse à la radio

Elodie, étudiante en 3ème année Bachelor RP & Evénementiel à l'École Internationale Tunon Marseille, en stage à la radio Mistral FM à Toulon, nous partage sa belle expérience professionnelle au sein de ce média.

Je suis Elodie, étudiante en 3ème année de Bachelor Relations Publiques et Evénementiel à l’école Internationale Tunon Marseille.

Je suis actuellement stage pendant 6 mois chez Mistral FM, une station de radio située à Toulon.

Elle propose les dernières nouveautés, des exclusivités toute la journée, toute l’info de la région et les bons plans.

Je suis en charge des réseaux sociaux, de la recherche de partenariats pour les jeux antenne, de la production et de la création de contenus (rédactions d’articles, montages vidéo, visuels, etc…). Je réalise des reportages et des interviews.

Ce stage m’apporte beaucoup en compétences, je suis vraiment heureuse de pouvoir faire mon stage dans une radio.