GRAND-PRIX-DE-FRANCE-F1

Partenariat avec le Grand Prix de France F1

Nos étudiants de Bachelor Voyages et Bachelor RP et Évènementiel sur les starting block du Grand Prix de France F1 !

L'École Internationale Tunon de Marseille partenaire du Grand Prix de France F1, au Castellet sur le Circuit Paul Ricard. Nos étudiants ont eu l’opportunité de participer à ce grand événement sportif international.

Durant ces 3 jours les étudiants ont eu pour missions l’accueil et l'orientation des visiteurs dans les salons VIP, le placement des spectateurs en gradins, la gestion du flux afin de veiller au bon respect des consignes sanitaires en vigueur, la présentation de l'évènement auprès du public, la démonstration et la mise en service des simulateurs Batak Pro Reaction, machine d'entrainement pour les coureurs professionnels.

Une mission réussie pour les élèves, largement mobilisés sur cette mission. Bravo à eux !