fete-de-la-musique-montpellier-(1)

Montpellier "Capitale de la Fête de la Musique !"

Ce 21 juin 2022 pour célébrer les 40 ans de la fête de la musique et le premier jour de l’été, la ville de Montpellier a accueilli le grand concert diffusé sur France 2 qui mettait en lumière un grand nombre d’artistes pour environ 20.000 personnes.

À peine la fête de la musique terminée, il est déjà temps de s’inscrire pour un autre évènement musical que la ville accueillera du 4 au 7 juillet 2022, les nuits du Peyrou !
Durant 4 soirées exceptionnelles, du 4 au 7 juillet 2022 et pour la 2ème année consécutive, de grands artistes de la scène française et internationale seront présents sur l’esplanade du Peyrou. Celles-ci seront proposées par France Télévisions et W9 puis rediffusées sur leurs antennes au cours du mois d’août.

Et ceci n’est qu’un début de développement de la ville de Montpellier dans ce domaine de l’événementiel car elle ambitionne de devenir Capitale européenne de la culture 2028, et entend bien le faire savoir.

De plus, la capitale Héraultaise est connue notamment pour être une ville étudiante très attractive avec plusieurs campus étudiants et des infrastructures spécialement destinées aux étudiants. De quoi vous mettre dans des conditions optimales pour réussir vos études !

Alors si vous êtes étudiants et que vous souhaitez faire carrière dans l’événementiel, l’École Internationale Tunon Montpellier est faite pour vous, il vous suffit d’intégrer notre formation Bachelor RP & Événementiel !