IMG-9370

Retour sur un stage à Singapour

C’est avec des images plein la tête et un très grand sourire que Camille, qui est en première année de Bachelor, est revenue de son stage à Singapour.

Une véritable opportunité qui lui a permis de développer non seulement son expérience professionnelle pour répondre aux attentes d’une clientèle haut de gamme mais également sa maitrise des langues et sa capacité d’adaptation à un environnement international. Elle a porté haut les couleurs de l’école internationale Tunon de Montpellier !

Son tuteur est ravi d’avoir eu une étudiante sérieuse et investie dans son travail qui a fait également preuve d’une réelle adaptation dans un environnement étranger. L’école internationale Tunon Montpellier vous propose de nombreuses opportunités de stage autour du monde dans différents secteurs tel que l’Hôtellerie, l’Evénementiel, le Luxe, l’Aérien ou encore le Tourisme.

Pour découvrir les formations nous vous accueillerons avec plaisir lors de notre Journée Portes Ouvertes le samedi 1er avril à partir de 10h au 140, rue Robert Koch à Montpellier.