Sortie-B1

Escape Game pour nos étudiants

À l'approche des examens finaux, les étudiants en première année de Bachelor de l'école Tunon Nancy ont décidé de prendre une pause bien méritée en se lançant dans un escape game palpitant. Cette sortie ludique et divertissante leur a permis de se relaxer tout en renforçant leur esprit d'équipe et leur capacité de résolution de problèmes.

Prenant place sur la place Stanislas et ses environs, les étudiants ont pu profiter d’une expérience grandeur nature mettant en avant leur ville et son tourisme.

En plus de l'aspect ludique, l'escape game a également sollicité les compétences cognitives des étudiants. La résolution des énigmes a nécessité une réflexion logique, une analyse des informations disponibles et une capacité à prendre des décisions rapidement. Ces aptitudes sont également essentielles dans le contexte académique, où les étudiants sont régulièrement confrontés à des problèmes complexes à résoudre.

Nous souhaitons de bonnes révisions à nos élèves, et une belle réussite dans leurs examens !