Aviation

L'aérien à Tunon Nancy

L'Enseignement de l'Aérien à l'École Tunon Nancy : Élever les Futurs Professionnels du Ciel

L'aviation a toujours exercé une fascination sur de nombreuses personnes, que ce soit en tant que passager ou en tant que professionnel du secteur. Pour ceux qui aspirent à une carrière dans l'industrie aérienne, l'École Tunon Nancy offre une opportunité unique d'acquérir une formation de premier ordre dans ce domaine passionnant.

L'enseignement de l'aérien à l'École Tunon Nancy repose sur une combinaison de connaissances académiques et de formation pratique. En suivant la formation d'Assistant Tourisme et Aérien, nos étudiants sont immergés dans le monde de l'aviation, acquérant une compréhension approfondie des aspects clés de l'industrie, tels que la gestion aéroportuaire, les compagnies aériennes, la réglementation, la sécurité aérienne, et bien plus encore.

L'École Tunon Nancy comprend l'importance de l'apprentissage pratique dans l'industrie de l'aviation. C'est pourquoi elle offre aux étudiants la possibilité de réaliser des stages auprès de compagnies aériennes, d'aéroports, et d'entreprises connexes. Ces stages offrent une expérience concrète, permettant aux étudiants de mettre en pratique les compétences acquises en classe et d'établir des contacts professionnels précieux. L'Ecole Tunon Nancy travaille notamment avec Twin Jet, permettant à nos étudiants de se former dans toute la France.

L'enseignement de l'aérien à l'École Tunon Nancy offre une porte d'entrée vers une carrière captivante et en constante évolution. Les diplômés de l'école sont prêts à occuper des postes variés au sein de l'industrie de l'aviation, que ce soit en gestion aéroportuaire, en logistique de compagnies aériennes, en service clientèle ou même en planification de vols. A la suite de cette formation en 2ans, nos étudiants peuvent poursuivre leurs études vers une troisième année de Bachelor Tourisme pour obtenir un Bac +3, puis un MBA Hospitality & Travel pour obtenir un Bac +5.

En apprendre plus sur les formations à l'Ecole Internationale Tunon Nancy