WhatsApp-Image-2023-01-15-at-18-49-08-(1)

Mayssa en stage au London Bridge Resort, en Arizona

Pour son stage en hôtellerie, ce sont les États-Unis qu'a choisi Mayssa, élève en première année de Bachelor à Tunon Nancy !

Depuis début janvier, elle effectue son stage en hôtellerie au London Bridge Resort, en Arizona. Les stages aux États-Unis sont particulièrement enrichissants, notamment grâce à une industrie hôtelière innovante et enrichissante. Vente, marketing, gestion... De nombreux aspects sont mis en avant dans les immenses complexes hôteliers américains.

En plus de développer des compétences professionnelles, ce stage de l'autre côté de l'Atlantique est l'occasion de découvrir les États-Unis et de rencontrer des personnes provenant de différents horizons culturels. Les États-Unis sont un pays riche en histoire, en culture et en divertissement, et Mayssa aura amplement l'occasion de profiter de tout cela pendant son temps libre !

Une formidable expérience qui s'offre à notre élève, grâce à nos nombreuses entreprises partenaires ! Découvre les formations et les métiers en hôtellerie.

Nous vous invitons à suivre les aventures de nos élèves partis à l'étranger sur Facebook, Instagram et LinkedIn !