20220117-110846

Découvre les nouveaux locaux pour notre école TUNON Nancy

L’école TUNON Nancy accueille ses étudiants dans de nouveaux locaux avec près de 900m²!

L’établissement est composé de deux étages, chacun faisant plus de 400 m²et se situe au cœur de la ville de Nancy.

Des espaces dédiés à l’apprentissage et aux échanges composés de :

• 8 salles de cours « classiques » équipées d’écrans vidéo connectés
  • Une salle de co-working
  • Une salle de réunion
  • Une salle des professeurs avec cafétéria
  • Des box pour travailler en groupe
  • Des salles de cours dont une de 50m² (manifestations, conférences)
  • 30 PC portables avec 30 grands écrans disponibles destinés aux élèves

Un espace détente est aussi dédié aux étudiants avec :

• 2 distributeurs de boissons chaudes (un par étage)
  • 2 fontaines à eau (une par étage)
  • Un distributeur de snacks et confiserie
  • Une salle de repos
  • Une cafétéria
  • Des assises mange-debout pour travailler et/ou déjeuner.

Un campus au cœur de Nancy :

À 5 minutes de la Gare de Nancy et du terminus des grandes lignes de bus urbaines et suburbaines, qui desservent la métropole et les villages autour de Nancy, l’école TUNON Nancy se situe à seulement 5 minutes de la Place Stanislas, une place réputée comme une des plus belles places du monde et qui a également été classé au patrimoine de l’UNESCO.

Les étudiants apprécient la proximité avec le centre-ville, nos partenaires entreprises, la faculté de droit, gestion et sciences économiques et à seulement quelques minutes du Restaurant universitaires. Les lieux de vie des étudiants sont multiples et offrent une qualité de vie très appréciable ! Nancy, cette charmante ville aux portes d’or est une ville reconnue pour son prestige ,mais aussi pour être une ville étudiante très active avec environ 50 000 étudiants.

En plus de ses larges espaces et de sa localisation très appréciés des étudiants, les nouveaux locaux de TUNON Nancy permettent aux étudiants de découvrir les formations du Luxe, Tourisme, Aérien, Hôtellerie, Evénementiel dans d’excellentes conditions de travail.