oranne-transavia

Oranne, embauchée chez Transavia

Oranne, étudiante en 3ème année de Bachelor Voyages et Tourisme à l’Ecole Internationale Tunon de Nancy, a passé, en parallèle de son BAC+3, le Cabin Crew Attestation (CCA) pour devenir hôtesse de l’air. Ce n’est donc pas avec un diplôme, mais bien deux, qu’Oranne a quitté notre école avant les congés d’été !

Comme une nouvelle n’arrive jamais seule, et grâce à son implication et son travail, Oranne a pu décrocher son premier contrat, à la sortie de l’école, auprès de la compagnie Transavia en tant que PNC (Personnel Navigant Commercial).

Elle est affectée sur les liaisons : Madrid, Rabat, Barcelone et Catane au départ de Paris Orly.

Toutes nos félicitations à Oranne ! On lui souhaite le meilleur pour sa poursuite de carrière.